du jardin zen

du jardin zen Bobtail

Bobtail

Conditions de vente

 


Nos conditions de vente :


Voici votre coup de coeur enfin fixé ...


Dans un permier temps, avant l'âge des deux mois de votre futur chiot, nous établirons avec vous un bon de commande afin d'en effectuer la réservation. Il vous sera demandé de nous verser un acompte de 250 euros. Cet acompte lie entièrement les parties qui ne peuvent plus se dégager de la vente. L'acheteur est tenu de payer l'intégralité du prix, le vendeur est tenu de livrer.


Dans un second temps, passé l'âge des deux mois, le jour du départ du chiot, nous rédigerons une convention de vente, de garantie et facture. Seront indiqués des renseignements d'identité (éleveur, nouveau propriétaire et chiot), le montant de la vente et les modalités de réglement. Il vous sera proposé de régler soit en totalité ou avec des facilités de paiement, jusqu'à 5 fois sans frais.


Votre nouveau chiot quittera son élevage et rejoindra son nouveau foyer avec un carnet de vaccins signés par un vétérinaire, un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire, le volet A de la carte de tatouage (le cas échéant le certificat provisoire d'identification), un livret d'éducation et de caractéristiques de race et son "baluchon" comprenant brosse et peigne, gamelle et croquettes, collier et laisse, jouet et 2 séances gratuites d'éducation dispensées à l'élevage.


Le certificat de naissance ou de pedigree vous sera remis ultérieurement, après traitement de la Société Centrale Canine, au même titre que la carte d'identification de votre chiot. Nous précisons, cependant, que ce certificat de naissance ne sera expédié aux nouveaux propriétaires qu'au terme de leur dernière échéance de paiement.


 


Livraison :


Nous avons la possibilité de livrer votre chiot, chez vous, sans frais supplémentaires, sous certaines conditions. NOUS CONTACTER.


 


Suivi :


Forts de notre expérience d'éducateur et de comportementaliste canin, nous avons constaté que certains nouveaux propriétaires restent dépourvus devant certains problèmes rencontrés lors de la phase d'éducation (apprentissage difficile de la marche à la laisse, aboiement et pleurs lors du départ des membres de la famille ...). Nous vous proposons un accompagnement adapté et sûr. Vous pourrez nous contacter par téléphone ou par e-courriel.